Un·e coordinateur·rice de projets à temps partiel

Un·e coordinateur·rice de projets à temps partiel

Un·e coordinateur·rice de projets à temps partiel 150 150 Sylvain

Incidence, la Fédération de la Créativité et des Arts en amateur, recherche un·e coordinateur·rice de projets à temps partiel : un·e futur·e collègue dont l’aspiration est de soutenir et de valoriser les associations du secteur de la Créativité et des Arts en amateur.

Pour mieux nous connaître, voir notre site : www.incidence-asbl.be.

Fonction : Coordination de projets

  • Coordination de dynamiques de projets avec nos membres dans une visée de développement du secteur et de sa promotion.
  • Savoir gérer des groupes de travail avec les membres : organiser les rencontres, les animer, en faire le suivi de manière proactive.
  • Conception et pilotage de projets fédérateurs: identification de points d’intérêts et des difficultés potentielles, création d’objectifs, anticiper et tenir un planning, prendre en compte les moyens (humains, matériels et financiers), concevoir la promotion… en partenariat avec les membres et l’équipe de permanentes.

Formation : bachelier ou master ou expériences utiles en conception et gestion de projets.

Compétences attendues :

  • Individuelles : autonomie, sens organisationnel, sens de l’accueil, écoute, capacité d’argumentation orale et écrite, posture de travail orientée solution et service client.
  • Techniques : apprécier l’Art amateur est un plus ; connaissances de réseaux culturels, artistiques et socioculturels professionnels et/ou amateurs sont un plus.
  • Équipe : savoir travailler en équipe, savoir projeter son travail et ses tâches dans le temps suivant les contraintes institutionnelles et organisationnelles, savoir collaborer et gérer les collaborations, savoir gérer son stress, respecter l’éthique et la déontologie au sein du service.

Modalités pratiques :

Aide à l’emploi : travailleur·euse domicilié·e en Région wallonne, impérativement

Régime de travail : temps partiel (possibilité d’un temps plein dans quelques mois sous réserve de subvention).

Heures/semaines : 30,4h/semaine ; horaire à convenir

Horaire habituel temps plein : arrivée entre 8h30-9h00 à départ entre 16h36-17h06

Salaire : Échelle barémique à 100% de la commission paritaire 329.02, échelon 4.1 ou 4.2

Lieu : au siège de l’association, Avenue Cardinal Mercier, 28 à 5000 Namur et télétravail partiel possible

Commentaire : Nous privilégions les transports en commun et notre bureau se situe à 10 minutes à pied de la gare de Namur. Un permis de conduire et une voiture sont un atout. Parking disponible au bureau.

La procédure de recrutement :

  • Envoyez votre CV, une lettre de motivation et une description d’un projet déjà mené à : direction@incidence-asbl.be pour le vendredi 11 octobre 2024 au plus tard.
  • Examen oral le 18 octobre sur rendez-vous convenu avec le jury de sélection.

La description d’un projet déjà mené : Nous vous proposons de nous présenter sur maximum 2 pages A4 un projet que vous avez mené dans votre vie professionnelle ou personnelle comme si vous deviez le présenter à notre Assemblée Générale pour le faire valider. Il doit dès lors comprendre les parties prenantes, les objectifs, le planning, les moyens…