Les opérateurs reconnus à partir du 1.01.2019 en tant que CEC ou FPAA qui souhaitent renouveler leur agrément doivent rédiger une évaluation quinquennale. Elle doit être remise pour le 30.11.2022 au plus tard. Ce dossier est une autoévaluation sur les 3,5 ans passés. Il est donc attendu, même si le formulaire n’induit pas cette idée, que vous fassiez une analyse des 3,5 ans : d’où vous êtes parti (constats), quels sont les résultats obtenus (ajustements en cours de quinquennat), quels sont les éléments qui vous semblent intéressants à garder dans vos pratiques… Ce n’est donc pas une compilation des 3,5 ans des choses faites !
N’hésitez pas à faire appel à notre équipe pour cette évaluation. Nous pouvons vous relire, échanger sur vos questionnements… Cette autoévaluation est la base de votre future note d’intention ou plan quinquennal.
Formulaire d’évaluation CEC
Formulaire d’évaluation FPAA
Ces documents doivent être complétés et envoyés pour le 30 novembre au plus tard, en deux exemplaires papiers, à l’adresse suivante :
« Ministère Fédération Wallonie-Bruxelles
Service Général de l’Action territoriale
Service de la Créativité et des Pratiques artistiques en Amateur
Thierry Maudoux – Margot Sonneville
44, Boulevard Léopold II
1080, Bruxelles »
Ainsi qu’en version informatique (PDF) à creativiteetpratiqueartistiques@cfwb.be. Nous vous recommandons également de faire parvenir la version électronique à vos inspecteurs respectifs pour assurer une communication rapide de votre évaluation.
Plus d’informations sur la page du Service de la Créativité et des Pratiques artistiques en Amateur.