L’administration vous a informé du retard concernant la validation des nouveaux formulaires. Ceux-ci ne seront pas disponibles en avril, comme initialement prévus. En effet, la Ministre Degryse souhaite revoir ces nouvelles moutures dans la lignée de la politique de simplification administrative. Pour ne pas faire deux salves de formulaires différents en une année, c’est l’utilisation des anciens formulaires qui est préconisée.
Vous êtes donc invités à utiliser, une dernière fois cette année, les formulaires actuellement en ligne à transmettre, au plus tard le 30 juin 2025, le dossier justificatif relatif à l’utilisation des subventions perçues en 2024 dans le cadre de la reconnaissance de votre association en tant que CEC/FPAA.
Incidence a demandé une nouvelle communication afin de confirmer les dérogations que cette décision induit pour l’auto-évaluation intermédiaire, l’auto-évaluation jointe au dossier de renouvellement… Le Cabinet nous a assuré que cette communication allait bientôt être envoyée.