Inondations | Soutien aux opérateurs culturels touchés par les inondations du mois de juillet 2021

Inondations | Soutien aux opérateurs culturels touchés par les inondations du mois de juillet 2021

Inondations | Soutien aux opérateurs culturels touchés par les inondations du mois de juillet 2021 2560 1920 Sylvain

Entre le 14 et le 24 juillet 2021, la Belgique a été touchée par de fortes intempéries, qui ont provoqué des inondations catastrophiques dans plusieurs régions du pays.

Par conséquent, le Gouvernement a chargé la Ministre de la Culture d’élaborer des mesures de soutien spécifiques aux opérateurs culturels touchés.

Une aide et un appel à projets sont proposés, à savoir :

Incidence
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.