CESSoC | Indexation des barèmes pour février 2026 !

CESSoC | Indexation des barèmes pour février 2026 !

CESSoC | Indexation des barèmes pour février 2026 ! 1280 853 Sylvain

Le dépassement de l’indice pivot en décembre 2025 entraîne une indexation de 2 % : le revenu minimum mensuel moyen garanti sera augmenté en janvier 2026, les salaires des secteurs socioculturel et sportif en février, tandis que les allocations sociales et la fonction publique ne seront revalorisées qu’en mars, selon un accord gouvernemental. Les partenaires sociaux veillent à ce que ce décalage n’affecte pas le non-marchand.

Le projet de plafonnement de l’indexation au-delà de 4.000 € bruts est reporté : en février 2026, l’indexation sera donc pleine pour tous. Cette restriction ne devrait entrer en vigueur qu’en 2027.

Retrouvez l’article complet sur le site de la CESSoC.

https://cessoc.be/node/25103

Incidence
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.